Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 Jul

DIFFERENTES PERSONNALITES DES FEMMES

Publié par ribe.  - Catégories :  #CULTURE

DE QUEL TYPE DE FEMME ETES VOUS ??

Chaque femme est fière de ce quelle est .Même avec si elle est pleine de défauts, elle se met en valeur et souvent ne cherche pas à comprendre ce qu’on lui reproche et répond violemment à toutes remarques de mise à niveau.Pourquoi ? ?par orgueil ou autre considération surtout lors de confrontation avec le sexe opposé ,toute femme est sensible aux avances mais le teneur du discours a son importance .l’approche doit mettre en valeur les qualités ,les habitudes ,les envies et même les exagerer pour les valoriser et susciter une réaction positive.

Toutes les femmes n’ont pas la même personnalité et donc leur comportement diffère suivant le type de cette derniére Cette personnalité est forgée durant les années écoulées et constitue la quintessence de toute une vie avec le comportement, le foyer, l’attitude parentale les facteurs socioéconomique …chaque type de femme a sa personnalité et si l’on analyse un ensemble de femmes, on arrive à distinguer 4 types de personnalités.

Ces types de personnalités sont en relation avec l’hémisphère cérébral droit ou gauche utilisé .celles qui sont spontanées, créatives : naturelles utilisent le droit. Les autres organisées, logiques utilisent le gauche.

D’autres considérations sont à mettre en valeur pour comprendre les comportements actif s, passifs, altruiste, égoïste gai, triste, bagarrreur…

Emotionnel.

On peut distinguer les types de personnalité suivants.

La REINE.

Plutôt passive. Certaines de ces femmes paressent tendues, voire obsédées. elles ne feront pas le premier pas en cas de séduction, et attendront que l’homme prenne Les arènes .Par contre ces reines ont tendance à accaparer l’entourage et dominent l’entourage par leur savoir.
!

LA GUERRIERE

L’action domine les femmes guerrières qui ont tendance à rester la manipulatrice d’un groupe d’amis choisis. Certaines personnalités guerrières sont violentes et vont droit au but, et peuvent parfois opter pour la force pour résoudre certaines situations. Elles sont ambitieuses

Dirigeante, sans détour et ont un envie, celui d’être désirée

LA MAGICIENNE.

Les magiciennes sont acceptées partout pour leur facilité du langage .elles sont toujours occupées et portées sur l’action.
Elles sont manipulatrice, créative parfois difficile à contrôler.

L’ AMOUREUSE


CES femmes tombent facilement amoureuses.elles sont très attachées à leur entourage et font des problemes des autres les leurs.leur sensibilité est exagérée et pour un rien, elle accroche.


Commenter cet article

À propos

le blog felicité relate des idees qui passent et heureusement il ya le blog sinon il n'y aurait pas de traces???????????.