Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
07 Jul

PREVENTION DES MALADIES TUMORALES ET CHRONIQUES

Publié par ribe.  - Catégories :  #Santé

CONSOMMEZ DES FRUITS DONT LES FRAISES POUR PREVENIR LES CANCERS

Les fraises sot avant tout un fruit reconnu pour ses effets bénefiques tant pour ses pouvoirs anti oxydants que son action préventive sur les cancers et certaines maladies essentiellement cardiovasculaires.
Certaines études prospectives et épidemiologiques ont montré l’importance de la consommatoin.des fruits dont les fraises en quantités élevées dans la prévention des cancers et des maladies chroniques.
Que vous le preniez en dessert ,en confiture , en jus frais , congele , ,,ou lyophilisé ,son action sur les cancers est toujours présente .Parmi les cancers prevenus le cancer du col de l’utérus ,le cancer du sein ,de l’œsophage et même du cerveau .
Par leurs effets antioxydants ,leurs richesses en flavonoides et en vit C,les fraises limitent le risque d’atherosclerose et du mauvais cholesteroll(LDL) et des triglycérides reduisant ainsi lla mortalité par maladies cardiovasculaires.tiinflammatoires
La consommation des fraises aurait des effets anti inflammatoires
ribe

Commenter cet article

À propos

le blog felicité relate des idees qui passent et heureusement il ya le blog sinon il n'y aurait pas de traces???????????.