Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
03 Feb

LA FACE CACHEE DE LA GROSSESSE

Publié par ribe.  - Catégories :  #Santé

L'accouchement constitue un acte naturel  fort attendu par le couple ,la famille et parfois même  toute l a cité .Le couple  est souvent intrigué par le déroulement de la grossesse et attend l'accouchement pour voir le spécimen en posant plusieurs questions  est ce qu'il sera vivant, beau ;a qui va t'il ressembler à sa mère ,non à son père ...de quel sexe sera t'il?   le père souhaite un garçon   ....la mère  une fille..........parfois une angoisse de degré variable envahit le couple ...la naissance  d'un enfant  et comment gérer la vie à trois ?   .....La peur de causer des problémes à l'enfant   influence le comportement sexuel du couple  parfois tôt au cours de la grossesse..............à  ces réactions normales ,la réponses est simple : il ne faut pas avoir peur d'un acte naturel providentiel qui assure la continuité  de la vie  ,des millions de femmes accouchent chaque jours ,la majorité sans assistance médicale  ou à domicile ??????????? Pour mener une bonne grossesse ,il faut suivre son évolution,se documenter le plus possible sur les évènements de chaque mois de grossesse .le foetus est une personne .A partir du 3° Mois ,il mené une vie intrauterine propre à lui ,il entend: il sent;il rêve ........essayez de discuter avec votre bb prenez le entre vos mains,il ne peut que s'en réjouir..........pensez à votre corps ,faites de la gymnastique prénatale ,du yoga

              un proche m'a certifié avoir lu dans un forum une femme  enceinte  demandait si en faisant l'amour avec son partenaire alors  qu'elle est enceinte d'une fille ,il   un risque de grossesse pour sa fille   et bien que son gyneco lui a répondu que non elle  se méfie encore ??? j(aurais aimer savoir si elle suit dans ce cas une contraception et comment???

POUR CETTE QUESTION la réponse est non     non  et non   la grossesse est enveloppée dans un sac enveloppé par les membranes et l'enfant est protège par ses enveloppes et baigne dans du liquide amniotique .d'autre par l a femme  enceinte est protégée par un bouchon muqueux  qui rend étanche la cavité utérine et empêche le passage même des micro organismes.. 

Commenter cet article

À propos

le blog felicité relate des idees qui passent et heureusement il ya le blog sinon il n'y aurait pas de traces???????????.