Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
07 Feb

la revolution , le pouvoir et kaddafi

Publié par ribe.over-blog.com

 

5487090665_f4279b78d1.jpg6207ef31a4a384c4.jpg

 

 

la REVOLUTION BAT SON PLEI EN N TUNISIE ET EN EGYPTE et  KADDAFI a osé critiqué la révolution tunisienne et semble inquiet pour le peuple tunisien sans ben ali ,l'escroc n°1 de laTunisie avec sa famille .

    kaddafi  craint la contagion ,et  s'efforce de ne pas montrer sa peur

    kaddafi ne peut vivre en dehors de la lybie .et la lybie ne peut pas continuer sans kaddafi  et tout le monde assimile actuellement kaddafi à la lybie .

     pour kAddafi shakespeare serait d'origine arabe et repond au  nom  CHEIKH EZOUBEIR ???

      pour kaddafi  WELCOME VIENT DE L'arabe WEYLON LACOM

      ET LA MEILLEURE .???????? pour kaddafi le monde va être dominé par les hommes de race noir  et pour cause :les noirs ne pardonnerait jamais leur esclavagisme par les blancs   comme il a écrit dans son fameux livre vert .c'est dans ce même livre qu'il a écrit ses vérités et ses pensées  envers le monde en général et son pouvoir enLybie . 

     Revenons à  la révolution .Cette dernière n'a pas touché la lybie et le peuple lybiens est fier d'être gouverné par kaddfi et le calme absolu règne en lybie et rien ne filtre.Une personnalité a voulu reveillé le peuple de son sommeil quasi choquant   et a écrit en gros sur un mur ka ddafi est un.......l. cette personne a été condamné par les comités  populaires  à 15  ans de travaux forcés pour divulgation de secret d'état

Commenter cet article

À propos

le blog felicité relate des idees qui passent et heureusement il ya le blog sinon il n'y aurait pas de traces???????????.