Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 Feb

top des nouvelles :ç 'est la meme femme ou non !!!!!!!!!

Publié par ribe.over-blog.com  - Catégories :  #humour

top des nouvelles  du fait que cette histoire est un fait veridique dont "le martyr" fut  un ami ,pharmatien biologiste.

l'histoire se passait à sousse , ville touristique au centre est de la Tunisie ,ou mon ami a ouvert un laboratoire d'analyses .il travaillait  et gagnait bien sa vie .il travaillait tellement bien qu'il avait un client qui frequentait son laboratoire de façon hebdomadaire pour la pratique d'un spermogramme .il parlait d'une faiblesse de son sperme et le gynecologue lui conseillait des controles frequents p0ur un resultat super rapide.Cette histoire a eu lieu en1974 et à l'époque les labo permettaient au client de faire des prelevements dans unz chambre avec lit confortable......question de concurrence.....donc  apres un rapport sexuel et recolte de sperme dans un tube prepare pour  la pratique de l'analyse  ....ou le prelevement par masturbation.   bien sur ,la majorité des client  refusaient la masturbation  ...et en l'occurrence notre client  .

au bout de moult prelevements ,20-30 , mon ami le pharmacien a trouvé ce couple bizarre et  a decidé de le surveiller et en le surveillant ,il a remarqué que la femelle n'état pas la meme. ...autre renseignement ,il a remarqué que le bonohomme ne revenait pas pour prendre ses analyses........Quelque jours plus tard et des que le bonhomme s'est montre  avec bien sur une autre femme ,mon ami lui a ordonné de l'accompagner dans son bureau elui a expliqué qu'entre hommes  il etait u courant ?????? Que la femme n'etait pas  la meme  et il lui a demandé de s'expliquer.

d'un air cynique le bonhomme  avance   !pourquoi voulez vous que j'aille dans un hotel  pour payer 50 dinars alors que chez vous et sans controle policier ça peut se faire pour seulement 5 dinars .

Mon ami "a avalé le couteau avec son sang"comme on dit en Tunisie.

Commenter cet article

À propos

le blog felicité relate des idees qui passent et heureusement il ya le blog sinon il n'y aurait pas de traces???????????.