Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
06 Aug

TOXICOMANIE ZERO

Publié par ribe.  - Catégories :  #Santé

COMMENT LUTTER CONTRE LA TOXICOMANIE  ???

 

              Une personne ayant sombrée dans lune des intoxications par une drogue reconnue telle dure ou autre est considérée comme une personne sous haute  surveillance tant sur le plan santé que financier. l prise régulierede drogue ne peut que porter préjudice  la personne contaminée.

               Certains drogués ne  peuvent continuer   prendre la drogue soit pour desraisons  pecunieres soit par une décision personnelle .dans cecas ,souvent il s'agit de personnes ayant voulu gouter  à ces substances  mydsterieuses pour voir l'effet seulement ou consomment de tels produits de façon episodique en dehors de leur localitév ou dans les pays ou la vente est autorisée ou facile .entre deux épisodes le comportement est normal .

                 Enfin les accros , ces consommateurs sont reguliers et connus par lesdealers pour leur consommation reguliers et meme le budjet reservé à la consommation .ces consommateurs utilisent les drogues de tout genre ; injestion,inhalation ;sniff,injection.............le veritabke danger!!!!!!!!!!!!!!

 

                   COMMENT ARRETER CES  INTOXICATIONS?

                                    L"arret brutal est a déconseiller??? CAR parfois dangereux§§§§§§§§§§!!!!

                                      l'arret varie suivant le type de drogue : cigarette  cocaine    morphine      et la dose?????

                                       POUR LE TABAC: quand  un fumeur desire vraiment arreter de fumer,il y a  un moyen tres simple et efficace à 100% /  Quelque soit le nombre de cigarettes fumées,il suffit de diminuer ce nombre d'une cigarette par semaine jusqu'à epuisement du nombre total ...sans medicament ..sans chirurgie...sans PLACEBO!!!!!!!

                                        POUR LA DROGUE ' ?????????????????

 

A SUIVRE.                 

Commenter cet article

À propos

le blog felicité relate des idees qui passent et heureusement il ya le blog sinon il n'y aurait pas de traces???????????.