Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 Oct

virginité

Publié par ribe.  - Catégories :  #Santé

LA VIRGINITE   a jusqu'à nos jours une définition ambigue ou plutot contradictoire .

si l'on considére que l'hymen est une preuve  de virginité  ,alors que dire des rapports sexuels  .

une jeune fille vierge est  celle qui présente un hymen intact  ......?

Une jeune fille vierge  est celle qui n'a jamais eu de rapports sexuels.......................?

La difference  vient du fait que la premiere definition est verifiable   et la seconde non...?

QUE  dire des  jeunes filles qui ont ont eu des rapports complaisants superjficiels avec hymen intact ....,

que dire des jeunes filles qui ont des hymens rompus  raccomodés avant le mariage ou des rendez vous  programmés pour soit disant  faire connaissance  ...........,,,,,,,,,,,,,,???

Tous ces elements font de la defin,ition de la virginité u n obtacle  non sseulement aux rapports sexuels  mais à la définition de la chasteté . UN hymen rompu  est l'équivalent  d'une virginité  consommée  ,un hymen intact ne donne pas la preuve de l'absence de contact  sexuel sans penetration  autrement dit superficiel   complaisant  .parmi les hymens,il existe une forme d'hymen complaisant qui permet les rapports sans pour autant qu'il yait défloration,..

il exixte differentes formes d'hymen  ;hymen imperforé  ;hymen perforé avec un trou   ,deux   .. de formes differentes : arrondie , arciforme   , .... un hymen rompu présente des déchirures  completes cad qui arrivent  jusq'à la paroi vaginale..est non vierge toute femme qui presente une déchirure hymeneale meme partielle .

.

Commenter cet article

chems ennnahar 31/10/2011 14:29


la polémique sur la virginité est comme si on met du sel dans de leau:plus on met du sel plus l'eau devient + salée et non potable .pour la virginité , plus on en parle plus les lecteurs assoiffés
de renseignements sur la virginité continent à chercher pour trouver de meilleures informations.La satisfaction est psychologique.


À propos

le blog felicité relate des idees qui passent et heureusement il ya le blog sinon il n'y aurait pas de traces???????????.