Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 Oct

chirurgie de l'hymen

Publié par ribe.  - Catégories :  #Santé

         

                               LA virginite est synonyme d'intégrité de l'hymen et l'hymen intact est une condition indiscutable pour juger la virginité d'une jeune fille .un saignement à la penetration vaginale ne peut se voir qu'apres un rapport sexuel avec une  femme vierge .Or le saignement peut ne pas se manifester lors d'une penetration totale dans les cas d'hymen complaisant ou elastique ....

                                 un hymen rompu peut etre suturé et laisse apparaitre un  saignement lors d'un rapport sexiel avec penetraton.

                                   la chirurgie hyménéale  n'a pas sa place en cas d'accord entre les 2 pârties ,le cas echeant  2 types d'intervention peuvent etre effectuées  :

                         hyménoplastie ;veritable chirurgie de refection fe l'hymen  .elle se conserve longtemps apres la cicatrisation en l'absence des rapports sexuels .

                          hymenorraphie  : refection simple de l'hymen pratiqée avant la consommation (mariage ou rencontre ) .se conseve pendant 10 à 15 jours .

                          les 2 operations sont faites en clinique sans pour autant necessiter une hospitalisation .elles peuvent etre pratiquées sous anesthesie locale.....elle ne necessitent en aucu ne façon le laser  .

 

                        l'acte chirurgical sur l'hymen est simple  et  pas couteux comme certains praticiens le facture sous pretexte de la chereté de la salle d'operation ,l'utilisation des rayons laser .Certaines personnes font le tour des gynecologues et des medecins esthéticiens por comparer les prix .      

                            cet article est ecrit pour démystifier cette chirurgie hyméneale par l'explication de la  nature de l'acte  .en cas de desir de renseignement s supplementaires ,des explications peuvent etre fournies dans la rubrique commentaires .

 

Commenter cet article

À propos

le blog felicité relate des idees qui passent et heureusement il ya le blog sinon il n'y aurait pas de traces???????????.