Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 May

POUR UNE ALIMENTATION SAINE

Publié par ribe.  - Catégories :  #CULTURE

Il est évidemment important de choisir une nourriture saine et de faire des repas équilibrés, mais l’état dans lequel on mange est encore plus important : quand on ne prend pas certaines précautions, on peut s’empoisonner avec la meilleure des nourritures. Si vous mangez dans le trouble, la colère ou d’autres états négatifs, vous imprégnez les aliments de poisons produits par de tels états, et ces poisons vont se diffuser dans tout votre organisme. L’inverse aussi est vrai : les aliments s’imprègnent des bonnes pensées et des bons sentiments que vous pouvez avoir en mangeant, et ils vous nourrissent de leur quintessence.
Il est normal d’être momentanément troublé et irrité par certains événements ; mais alors, même si c’est l’heure du repas, avant de manger attendez un peu d’avoir retrouvé la paix. S’il ne vous est pas possible d’attendre, si vos occupations vous obligent à manger juste à ce moment-là, faites au moins l’effort de vous concentrer sur la nourriture en l’imprégnant de votre respect et de votre reconnaissance : lorsqu’elle pénétrera en vous, les sentiments, dont elle deviendra le support, transformeront vos états négatifs. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Commenter cet article

À propos

le blog felicité relate des idees qui passent et heureusement il ya le blog sinon il n'y aurait pas de traces???????????.